750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-25T09:00:00+01:00

Babas au rhum express et décadents de Ninotchka.

Publié par mamaloulou

Une recette de Ninotchka. La différence avec la sienne c'est que j'ai utilisé un yaourt maison plutôt qu'un yaourt du commerce.

Mais comme il faut se servir du pot pour les proportions, celles-ci sont respectées.

J'en ai fait douze en tout.

Une autre différence, c'est le rhum, je n'en avait pas assez. Mon sirop est donc moins alcoolisé, mais j'y ai rajouté du glaçage de mon fondant à l'orange.

Au moment de servir, j'ai également nappé les babas de ce glaçage.

 

 babas express et décadents 2 

 

babas express et décadents

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> beaux petits babas qui sont bien plus simples à réaliser que les vrais, pour autant le résultat doit être bien sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un vrai délice.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooooo lala comme cela doit être bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut absolument essayer.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog