750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-03T19:50:00+01:00

Beurre salé (2ème essai).

Publié par mamaloulou

Dans mon article précédent sur le beurre salé, je vous ai dit que je n'avais pas osé mettre beaucoup de sel ne connaissant pas les proportions à respecter.

En faisant mes courses et en passant dans le rayon où je trouve mon beurre préféré aux cristaux de sel, j'ai regardé la composition : 2% de gros sel et 1% de sel fin soit 3% en tout.

J'ai noté ça dans un coin de ma tête et en arrivant à la maison je l'ai noté sur un cahier que j'ai dans la cuisine.

Après avoir fait mon beurre, je l'ai donc pesé 250 g. Mon nouveau problème c'est que les piles dans ma balance de précision ont rendu l'âme et je ne me suis pas occupée de les recharger.

Au hasard, j'ai mis une petite cuillère à café de sel fin et 1,5 cuillère à café de gros sel et c'est parfait à notre goût.

 

beurre salé essai 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog