750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-03T14:49:00+01:00

Biscuits fourrés à la pâte à tartiner.

Publié par mamaloulou

Pour le goûter, mon loulou me réclame les mêmes gâteau que son camarade de classe et voisin : les biscuits fourrés au chocolat. Je lui en achète donc de temps en temps pour lui faire plaisir.

Mais cette semaine j'ai décidé de ne pas en acheter et de les faire moi-même. Lorsque je lui ai dit que je n'en avait pas acheté aux courses, il a commencé à râler. Mais quand je lui ai dit de ne pas s'inquiéter, que maman allait en faire des bien meilleurs, il a été rassuré.

Donc aujourd'hui, c'est opération cuisine toute la journée (biscuits, flan et beurre salé). Ce qu'on mange ce soir ? On improvisera bien quelque chose, hier soir mon homme est rentré du lycée avec un seau d'huîtres. Ce n'était pas prévu, mais on s'est régalé.

Revenons en aux biscuits. J'ai pris la recette des petits biscuits de noël, j'ai juste pris un verre d'un diamètre équivalent aux biscuits du supermarché pour découper la pâte.

Certes, ils n'ont pas tous la même épaisseur, mais c'est aussi çà le charme du fait maison. Ensuite, j'ai déposé une cuillère à café de pâte à tartiner maison, je l'ai un peu étaler à la cuillère et j'ai recouvert d'un second biscuit.

Et voilà 25 biscuits fourrés au chocolat maison.

 

biscuits fourrés au chocolat 

 

biscuits fourrés au chocolat 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Pauline 03/02/2011 21:04


Huuuuummmmm, une tuerie!!! ^^


mamaloulou 03/02/2011 21:43



Oh que oui !



29999 03/02/2011 16:47


Ton fils a du être très content ! Un délice !


mamaloulou 03/02/2011 20:25



En fait non pas vraiment car ils ne sont pas denté sur les bords comme ceux du supermarché et ils sont trop épais ! Mais de toutes façons plus question de lui en acheter maintenant.



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog