750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-13T12:32:00+02:00

Brioches à Tête de Christophe Felder.

Publié par mamaloulou

Avec cette recette publiée par Sorcilili, je participe à son concours pour les 3 ans de son blog La Marmite à M'Alice.

 

3ans

 

Pour cela, je dois reproduire une ou plusieurs de ses recettes en les modifiant le moins possible, même pas du tout, faire des photos en mettant ou non en scène le produit cuisiné, publier un billet annonçant ma participation avec tous les liens.

 

brioche à tête

 

brioche à tête 2

 

brioche à tête 3

 

brioche à tête 4

 

Bon, après cuisson la tête a en grande partie disparue, mais il n'en reste pas moins qu'elles sont excellentes et elles se conservent bien sans durcir. Recette adoptée.


Pour la technique, suivre les indications de Sorcilili...

 

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur les photos pour suivre les liens !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, elles sont excellentes. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment bien réussies<br /> quel délice rien que de les voir<br /> Bon weekend
Répondre
M
<br /> <br /> Nous nous sommes régalés, je vais en refaire très bientôt car c'est la meilleure recette que j'ai testée. Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog