750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-02T13:36:00+01:00

Crêpe aux Diots de Savoie.

Publié par mamaloulou

Chandeleur oblige, aujourd'hui nous mangerons des crêpes maison.

Pour le déjeuner ce sera une crêpe salée, la recette que je vous propose dans cet article, et une crêpe sucrée, je donnerai la recette dans un autre article.

Pour alimenter mon blog, je devais changer la garniture et ne pas refaire fondue de poireaux - Saint-Jacques, même si se sont nos préférées.

Donc, après examen de mon réfrigérateur, Diots de Savoie, champignons de Paris, endives, fromage. Voilà en gros les principaux ingrédients.

 

crêpe aux diots de savoie

 

 

Ingrédients :

3 Diots de Savoie coupés en rondelles

1 oignon émincé

3 endives émincées

6 à 7 champignons de Paris

1 cuillère à café de miel

sel, poivre

fromage râpé

crêpes maison

 

 

 

Dans une sauteuse faire revenir doucement l'oignon et les endives. Lorsqu'ils sont bien fondant, ajouter les champignons, le miel, le sel et le poivre.

Laisser mijoter doucement.

Dans une poêle, faire cuire les rondelles de Diots de Savoie de chaque côté.

Dans unecrêpe, étaler des légumes, puis ajouter 6 rondelles de Diots de Savoie et parsemer de fromage râpé. Fermer la crêpe.

Si la crêpe est juste faite, donc chaude, déguster sans attendre.

Si par contre vous avez fait sauter vos crêpes à l'avance, mettre une noisette de beurre salé dans la crépière, déposer la crêpe et la garnir. La fermer et la servir.

 

crêpe aux diots de savoie 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog