750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-18T07:34:00+01:00

Des chocolats pour Pâques...

Publié par mamaloulou

C'est Sorcilili, du blog La Marmite à M'Alice, qui organise ce petit jeu.


Il faut lui laisser un commentaire avant mardi 21 février et ensuite elle fera un tirage au sort parmis les participants.


Un lot de chocolats Lindt est à gagner, pour faire plaisir aux grands comme aux petits.

 

a-partir-de-janvier-2012-4105-1


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
qui a gagné finalement? :)
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais plus, il faut aller voir chez La Marmite à M'Alice qui a organisé le jeu, ce que<br /> je peux dire c'est que ce n'est pas moi, mais çà ne fait rien, les cloches ont été trop généreuse avec mes loulous. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog