750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-06T16:13:00+01:00

Fin des vacances...

Publié par mamaloulou

Dès demain mes loulous et mon homme vont reprendre le chemin de l'école, les vacances sont terminées !

En ce qui me concerne, toujours pas de boulot pour l'instant, donc après une pause sur le blog pour ces fêtes, je vais reprendre les publications de façon régulière avec une recette de brioche des rois dès demain.

Je fais juste un rapide passage afin de souhaiter une bonne reprise à tous ceux et celles qui reprennent le boulot demain.

Dans les publications à venir, en vrac : brioche des rois, lotte à l'ail et à la tomate, macarons (râtés de chez râtés) de Noël, pizza bonhomme de neige, pain sapin, lentilles aux saucisses et porto, gratin de choux fleur béchamelle au pineau...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog