750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-30T07:00:00+02:00

Maquereaux à la plancha.

Publié par mamaloulou

Encore un petit tour au marché pour cette fois acheté du maquereau bien frais et des asperges.


Après les avoir nettoyés, je les ai badigeonné de marinade (la même que pour le bar de ligne) et après un temps de repos de 2 heures je les ai fait cuire à la plancha.

 

maquereaux plancha


En accompagnement j'ai servi du riz.

 

maquereaux plancha 2


Un plat vraiment tout simple, mais tellement bon !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Le maquereau est un de mes poissons préférés, alors ta recette me plait beaucoup !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bon, peu cher, sain, que demander de plus. Nous aussi on aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Voilà une bonne idée!!
Répondre
M
<br /> <br /> Chez nous, le poisson c'est toujours à la plancha quelque soit la saison, comme çà il n'y a pas d'odeur persistante dans la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un bon gout de soleil, de barbecues, de plage, de terrasses ensoleillées... le rêve !
Répondre
W
les maqueraux a la plancha ca n'abime pas trop la plaque de cuisson que les écailles brulent un peu pour griller ?
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'avec les jours pluvieux que l'on a en ce moment, je n'ai qu'une envie c'est de cuisiner à la plancha pour me remonter le moral. Elle est à l'abri sous le auvent où on gare les<br /> voitures donc dès que l'envie m'en prend je l'allume, même en plein hiver.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog