750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-10T07:00:00+02:00

Nouveaux bentos...

Publié par mamaloulou

Je continue avec les bentos pour amuser mes loulous, bon je débute, je suis nulle en dessin et pour reproduire je ne suis pas très douée, mais je suis satisfaite de mes réalisations.

Finalement, le plus important est que mes loulous soient contents et qu'ils mangent avec bonheur et appétit.

Donc toujours avec les mêmes ingrédients, j'ai juste remplacé le jambon blanc par des knackis, j'ai confectionné deux bentos : un bento éoliennes pour mon loulou et un bento ours (pas très ressemblant !) pour ma louloute.

Donc riz, petits pois, choux fleur, fromage tranché et knacki.

Les photos ? Aller je vous montre...

 

bento éoliennes 2

 

bento éoliennes

 

bento ours

 

bento ours 2

 

Et en dessert une petite salade de fruits fraises du jardin et pêches.

Ces bentos étaient prévus pour aller en pique-nique à la fête des plantes de Prissé-la-Charrière, mais finalement nous sommes restés à la maison et j'en ai profité pour faire un tour au marché.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog