750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-12T07:00:00+01:00

Pain blanc.

Publié par mamaloulou

Rien d'extraordinaire me direz-vous, mais pour moi ça l'est.


Utilisant uniquement de la farine T80 pour tout faire dans ma cuisine, il m'arrive de façon très exceptionnelle d'utiliser une autre farine de blé.

 

pain blanc


Voilà, je suis en rupture avec ma farine et la prochaine commande se fera fin février début mars, donc en attendant je dois utiliser une autre farine.


Bloquée à la maison par la neige depuis dimanche, les rues du village sont verglacées et les transports scolaires ne sont pas assurés, je suis allée à l'épicerie avec ma louloute dans la luge, elle était enchantée.


J'ai donc fais mon pain selon la même technique que d'habitude, et forcément j'ai obtenu un pain de la même couleur que chez le boulanger et bien blanc.

 

pain blanc 2


Il est bon, mais honnêtement je préfère mon pain à la farine T80.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog