750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-23T13:07:00+01:00

Pizza jambon-fromage Hello Kitty sans moustaches.

Publié par mamaloulou

Jeudi soir, c'est pizza très souvent.

J'avoue que je ne les fait pas maison à chaque fois, j'en achète de temps en temps en supermarché (même si je ne suis pas du tout convaincu de leur inocuité sur la santé) et au camion à pizza.

Donc hier soir, c'était pizza maison.

Pour les enfants, il faut une pizza Hello Kitty (merci Vincent, c'est le pizzaiolo du camion ).

Cette fois la difficulté, ne fut pas d'étaler la pâte en ovale, ni de faire des oreilles, mais la garniture (je n'avais pas de quoi faire le noeud, ni les moustaches).

Pour la pâte c'est par-là.

Quelques cuillères à soupe de sauce tomate maison réalisée par mon homme, 2 tranches de jambon blanc coupées en dès, de l'Emmental râpé et des olives vertes pour les yeux et le nez.

 

pizza jambon façon HK ss moustaches

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog