750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-26T06:00:00+01:00

Ronde interblog # 25.

Publié par mamaloulou

En ce dernier dimanche de février, voici le temps de publier nos recettes pour la ronde, la vingt-cinquième !

 

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient toujours pas le principe, il faut tenir un blog culinaire, s'inscrire ici

 

logo[1]

 

et attendre la liste du tirage au sort (seule liste valable) pour connaître notre binôme.


Ainsi, 1 va piocher chez 2 qui va piocher chez 3 et ainsi de suite jusqu'à la fin de la liste, et le dernier pioche chez 1. Ainsi la ronde est bouclée.


Tout le monde doit publier la recette choisie le dernier dimanche du mois à 7 heures, ni avant, ni après. Il faut être à l'heure si l'on veut participer à la ronde suivante.


Les règles ne sont pas difficiles, il faut les suivre et tout se passe bien !


Nos organisatrices Sorcilili

 

bannierejuliette-e1304192302370

 

et MelleBanane

 

topbanniere2

 

et leur adjointe Minnie Stephie ainsi que les nouveaux membres (Cojocano, Marion, Art gourmand) qui donnent un coup de main sont là pour veiller à ce que tout se passe bien.


Pour être sûre de publier à l'heure, il suffit de programmer la publication de son article.

 


Maintenant que je vous ai rappelé les règles, voici la recette que j'ai choisi chez Nat du blog Grignot-Nat : Muffins aux pommes et coeur de Spéculoos. Pour la recette, cliquer sur la photo !

 

muffins pomme-speculoos 4


Un véritable délice qui a plu à tout le monde. Je n'ai rien changé à la recette de Nat, la seule chose c'est que j'ai taillé mes 2 petites pommes en dès, je n'ai pas sortie la râpe.


Pour les cuire, j'ai utilisé mes Flexipan Demarle mini-charlotte et demi-sphère.

 

muffins pomme-speculoos 2

 

 

muffins pomme-speculoos 3


Mais allons voir de ce pas ce que Diabline78 du blog Saveur et délice de Diabline a choisi chez moi !

 

Bonne ronde et bon dimanche à tous et à toutes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ce coeur tout coulant mais quel bonheur, bravo ils sont superbes ! bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> Ils n'ont pas fait long feu, ils ont été dévoré en un rien de temps. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
ils sont superbes tes muffins en gros plan !<br /> Bonne soirée et bonne ronde :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
hummm très bon choix bravo !!<br /> Bonne ronde ^-^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
U
Le mélange pomme spéculos doit être super bon, joli choix )
Répondre
M
<br /> <br /> Très bon. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ta dernière photo est tout simplement gourmande !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog