750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-29T08:00:00+02:00

Ronde interblog #27.

Publié par mamaloulou

Déjà le dernier dimanche du mois d'avril et donc la publication des recettes des participants et participantes à la ronde.

 

Et comme tous les mois je suis impatiente de voir les recettes choisies.

 

Un petit rappel des règles du jeu : tout d'abord s'inscrire sur le site de la ronde, attendre le tirage au sort pour connaître son binôme et choisir une recette sur son blog. Réaliser la recette sans la modifier et publier en même temps que tout le monde le dernier dimanche du mois à 10h00. J'oubliais, 1 va piocher chez 2 qui pioche chez 3 et ainsi de suite jusqu'au dernier participant qui lui pioche chez 1 afin que la ronde soit bouclée.

Bien évidemment, il faut citer et mettre les liens des organisatrices, des copines qui les aident, de son binôme et de celle ou celui qui vient piocher chez soi.

 

Ceci étant dit, vous pouvez donc, si vous avez un blog, vous inscrire pour la prochaine ronde en cliquant sur le logo :

 

logo[1]

 

Je tiens encore une fois à remercier Sorcilili

 

 bannierejuliette-e1304192302370

 

 et Melle Banane

 

 topbanniere2

 

pour ce jeu qui nous permet de découvrir des blogs culinaires inventifs, Marion, cojocano et art gourmand pour l'aide qu'elles apportent à nos organisatrices.

 

Ce mois-ci, je devais piocher une recette chez Emilie du blog Petites recettes sympas et faciles.

 

Mon choix s'est arrêté sur les noix de Saint-Jacques à la crème de curry car sur le moment j'avais envie de Saint-Jacques, mais j'ai repéré d'autres recettes à faire très rapidement.

 

 

Je n'ai pas mis de petites crevettes roses car je n'en avais pas, j'ai remplacé le vin blanc sec par du pineau des Charentes blanc (on cuisine les fruits de mer au pineau ici) et j'ai ajouté la pomme en tout petit dès à la fin car je voulais retrouver un peu de croquant. Je l'ai servi avec du riz.

 

saint jacques curry

 

Cette recette est très rapide à faire et c'est un véritable régal pour le nez, les yeux et les papilles. Je vous invite à la réaliser à votre tour, vous ne serez pas déçus !

 

 

Et maintenant suivez-moi chez bluette pour voir ce qu'elle à trouver comme recette chez moi.

 

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente ronde et un très bon dimanche.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
J'en avais déjà fait de ce style j'avais adoré ^^<br /> j'adore!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est très bon, nous avons adoré.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui!!! beau choix .. j'aime beaucoup
Répondre
M
<br /> <br /> tellement simple et tellement bon...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un choix qu'on pourrait qu'approuver! Merci pour ton petit commentaire sur mon blog celà m'a permis de découvrir le tien! J'espère que nous nous recroiserons au travers de commentaires!<br /> Bises<br /> Manon
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
*
Un vrai délice ce petit plat mijoté!!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voici un plat bien appétissant, très bon choix.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et dès que mes pommes seront mûres j'en referai.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog