750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-29T08:00:00+02:00

Gâteau Moelleux & Pire que Délicieux au Nutella.

Publié par mamaloulou

Recette piochée chez ma copine Sorcilili

 

544465 3699898826851 1556834611 33122016 1077726052 n

 

 organisatrice avec Melle Banane

 

topbanniere2

 

de la ronde interblog

 

logo[1]



Un petit jeu que j'affectionne particulièrement car il nous fait découvrir pleins de jolis blogs et en plus cela permet de renouveller ses propres recettes.


Alors en ce début de mois de juillet un peu pourrit, il faut le dire, j'ai décidé de suivre l'idée d'Aneth, qui est de rendre hommage à nos organisatrices préférées en piochant une recette chez l'une ou l'autre et de la publier le dernier dimanche du mois à 10h comme si nous faisions la ronde, car ce mois-ci pas de ronde et pour la suite c'est un grand point d'interrogation.


Il faut dire que l'organisation et la gestion devient difficile car de nombreux participants s'inscrivent et certains se permettent d'insulter nos organisatrices, qui du coup ont envie de jeter l'éponge, alors qu'ils n'ont pas joué le jeux.


Nous sommes donc une poignée d'irréductibles à vouloir leur montrer notre soutient.


Je ne pensais pas pouvoir participer car je pars jusqu'à la fin juillet et je serai complètement déconnectée.


Mais voilà, je suis invitée avant de partir et je dois faire une entrée ou un dessert et j'ai demandé une idée sur FB de quelque chose de simple, rapide et facile à transporter.


Et la première à avoir répondu est Sorcilili avec cette recette.


Je n'ai rien changé, comme le veux la règle de la ronde, à part le Nutella que je n'ai pas et que j'ai remplacé par ma pâte à tartiner maison.

 

Allez, je vous montre ma photo avant dégustation :

 

gâteau nutella

 

Il a l'air super appétissant et il va falloir que je retienne les enfants de se jeter dessus !

 

(la photo fait un peu rouge, la faute à mon parasol !)

 

gâteau nutella 3

 

gâteau nutella 2

 

Le verdict : Moelleux et pire que délicieux, Sorcilili a raison !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
ah ben y'a du nutella alors...... ce doit etre bon!!!
Répondre
M
<br /> <br /> excellent en fait.<br /> <br /> <br /> <br />
G
tu m'étonnes qu'il soit pire que délicieux celui-là!!! j'adore rien qu'à le regarder!
Répondre
M
<br /> <br /> facile et rapidement réalisé, mais aussi rapidement mangé voir dévoré.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il a l'air terrible en effet !
Répondre
M
<br /> <br /> Il l'est.<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe ce gâteau !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh la la... une vraie tuerie ce gâteau !
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il faut que j'en refasse, les enfants m'en réclame.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog