750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-16T20:12:00+01:00

Nouveau venu dans ma cuisine...

Publié par mamaloulou

Je vous présente mon nouveau "livre de recettes", livre interactif qui a facilement trouvé sa place dans ma cuisine. Je dois dire que j'en avais un peu marre d'aller dans le bureau allumer l'ordinateur et recopier les recettes sur des feuilles volantes. Certes, je les range dans un classeur, mais comme j'ai un énorme faible pour les livres de cuisine, les recettes copiées à la main prennent beaucoup de place, alors que le netbook n'en prend pas et je peux toujours l'avoir sur moi.

De plus, il me permet de travailler sur le blog même devant la télé (je suis un peu téléphage) et puis plus besoin d'attendre que mon homme est terminé de travailler pour accéder à l'ordinateur.

 

mon livre de recette


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog