750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-18T12:21:00+02:00

Un blog à découvrir...(résultats)

Publié par mamaloulou

Le premier octobre dernier, je participais au petit concours organisé par Valentine du blog Les délices de Valentine.

Un lot d'emporte-pièce était à gagner, je ne l'ai pas remporter, mais Valentine a décidé de récompenser 3 autres participants en leur offrant un emporte-pièce du lot et j'ai gagné Hello Kittyhello kitty et un bon de réduction de 5% sur le site.

J'en ai donc profité pour commander des emporte-pièceemporte-pièces histoire de faire des surprises à mes loulous.

J'ai acheté la chauve-sourischauve-souris et la lanterne Jack-o-Jacklanterne (pour halloween), le père-Noëlpère-noël le clownclown et le tracteurtracteur

Je remercie encore Valentine et je vous recommande vivement de visiter son site.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> très sympas ces emportes pieces!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les enfants ont les yeux qui brillent.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog