750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-08T13:00:00+01:00

Vermicelle de riz sauté.

Publié par mamaloulou

Pour accompagner mon canard laqué, voici du vermicelle de riz sauté. Bon d'accord, je n'ai pas sorti mon wok, plus par fainéantise qu'autre chose. Mais il faut dire qu'il est super encombrant et lourd (tout en fonte). En plus les cartons du sapin et des décoration sont devant et il faut que je déménage tout pour l'atteindre.

Je l'ai fait à la sauteuse.

J'ai repris ce que j'avais fait en garniture pour les nems. Il suffit de multiplier par le nombre de personnes, sachant que l'on compte 1 nid de vermicelle par personne. Je n'ai pas mis de crevettes puisque c'est l'accompagnement de mon canard laqué

 

vermicelles de riz sauté

 

 

Bon appétit ! 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog