750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-07T09:00:00+01:00

Beurre de tomates séchées.

Publié par mamaloulou

Pour le repas d'anniversaire de mon loulou nous avions fait du cabillaud à la plancha et son beurre de tomates séchées, mais pas eu le temps et surtout oublier de faire les photos. j'avais alors promis que dès que je refaisais cette recette je la mettrai sur le blog. Et bien voilà c'est chose faite.

 

beurre de tomates séchées 

 

 

Ingrédients :

du beurre doux ou salé à température ambiante pour qu'il se travaille facilement

des tomates séchées coupées en petits dès

 

 

Mélanger intimement et à la main les dès de tomates et le beurre.

Faire un boudin avec du film alimentaire, bien le rouler et bien serrer.

Remettre à durcir au frais.

Couper en tranches avec un couteau très bien aiguisé.

Enlever le film qui recouvre chaque tranche de beurre.

Ces tranches de beurre peuvent être congelées et sorties quand vous en avez besoin.

Pour les utiliser, il faut qu'elles soient à température ambiante et pas trop épaisses. Ainsi, elle fondent en nappant le poisson au la viande bien chaude sur laquelle elles sont déposées.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Trsè sympa, merci pour la recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, est facile à faire, il accompagne aussi très bien des Saint-Jacques poêlées ou à la plancha.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog