750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-17T08:27:00+01:00

Clémentines confites.

Publié par mamaloulou

Durant le mois de novembre, nous avons reçu notre premier colis de 10 kg de fruits bio en provenance directe de Corse.

Ce colis était la première livraison de clémentines, quelques citrons sont venus compléter pour atteindre les 10 kg.

J'avais peur qu'avant la seconde livraison prévue en fin de semaine prochaine (encore 10 kg de clémentines) d'en perdre une bonne quantité (mais nous avons déjà tout mangé, il reste une toute petite dizaine de fruits) et les fêtes de Noël approchant j'ai voulu essayer d'en confire.

Le résultat est plus que prometteur et je recommencerai.

J'ai suivi à la lettre la recette présentée sur Marmiton.org.

 

clémentines confites

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
je t'en pique une ....magnifique<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je sens que je vais boycotter internet jusqu'après les fêtes sinon je vais gonfler à vu d'oeil !!!<br /> en tout cas elles sont superbes tes clémentines
Répondre
M
<br /> <br /> Et elles étaient très bonnes...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog