750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-18T10:12:00+01:00

Crocs au Babybel.

Publié par mamaloulou

Toujours pour mon apéritif en amoureux, je voulais faire quelques mozzarella en calèche, mais je n'avais plus de mozzarella. J'avais des babybel donc j'ai voulu essayer.

Et pour alléger un peu la recette, j'ai juste coupé un babybel dans l'épaisseur puis chaque morceaux en deux, je les ai disposé entre deux tranches de pain de mie complet et dans une poêle anti-adhésive avec une noix de beurre.

Quelques minutes de chaque côté, puis on coupe les sandwichs en quatre dans les diagonales afin d'obtenir de petits triangles avec du fromage fondant qui coule. Sinon, les cuire dans un appareil à croque-monsieur.

 

crocs babybel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Délicieux et rapide! je note!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super rapide et ça doit se faire avec n'importe quel fromage.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog