750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-23T07:00:00+02:00

Sucettes d'omelette.

Publié par mamaloulou

Ici, pas de recette, mais juste une petite idée pour rendre l'omelette, que l'on peut servir à l'apéritif à la façon des tapas espagnol, plus attractive.


J'ai pris un petit emporte-pièce en forme de fleur et j'ai découpé l'omelette. Ensuite, j'ai piqué un cure-dent pour en faire une sucette.

 

sucettes fleurs omelettes


Et voilà, le tour est joué.

 

sucettes fleurs omelettes 2


Cette fois-ci, j'ai fait les 2 dernières recettes d'omelette déjà publiées : pommes de terre - aillet et blettes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très bonne idée comme présentation !
Répondre
M
<br /> <br /> l'idée m'est venu en regardant les bentos japonais.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh la la très sympa! j'adore!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog