750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-24T06:49:00+02:00

Gratin de pâtes au paprika.

Publié par mamaloulou

Par manque d'inspiration, j'ai réalisé des pâtes fraîches au paprika selon la recette déjà publiée sur ce blog.


Pour les pâtes, mélanger moitié farine et moitié semoule de blé dur, une pincée de sel fin et du paprika doux. Ajouter 1 ou 2 oeufs, un peu d'huile d'olive et un peu d'eau. Laisser reposer et couper avec l'accessoire pâte du robot (pas besoin de passer au laminoir et de faire sécher les bandes).


Pour la garniture, c'est avec les ingédients du moment : poireau, aillet, oignon, Emmental ou Comté râpé.


Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon, l'aillet et le poireau émincés finement.

Mélanger avec les pâtes au paprika cuites à l'eau salée.

Saupoudrer de fromage râpé et enfourner pour faire gratiner.


Déguster avec une petite salade verte.

 

gratin pâtes paprika

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Miam miam délicieux ce gratin!! Bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Un délice, de toute façon j'adore faire des pâtes fraîches.<br /> <br /> <br /> <br />
D
il devait être délicieux ce gratin :)
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis régalée et j'en ai même mis le lendemain dans une salade verte pour y apporter quelques féculents.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
M
<br /> <br /> ma louloute a doré les faire avec moi et elle les a dévorées ensuite...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog