750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-27T08:33:00+01:00

Petits chocolats maison pour calendrier de l'Avent maison...

Publié par mamaloulou

Cette année, j'ai réalisé le calendrier de l'Avent pour mes loulous.

Je dois dire que à part la cuisine, je ne sais rien faire de mes dix doigts, c'est donc un bricolage très simple fait de cartons de jouets que mon loulou a reçu pour son anniversaire en ce mois de novembre.

24 cases que je vais remplir de chocolats industriels (quelques chokobons, minis Smartie's) et pour les autres, juste du chocolat fondu et moulé dans des plaques de chocolat et dans les plaques des calendriers de l'Avent de l'année dernière.

Dans chaque case j'introduis 2 chocolat totalement identiques pour ne pas avoir de cris.

Je ferai un deuxième billet pour la réalisation du calendrier lui-même, mais déjà, voici les chocolats maison...

 

chocolats maison

 

 

chocolats maison 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
superbes!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
ben moi je t'en pique un...<br /> Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui, il m'en reste encore.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog