750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-03T05:00:00+02:00

Purée de pommes de terre-Sucrine du Berry-cumin.

Publié par mamaloulou

Mon homme ayant très mal à la gorge et ne pouvant rien avaler de dur ou en morceaux, j'ai fais une purée.

Rien d'extraordinaire en fait.

Je pense même (je n'ai pas vérifié) que j'ai déjà cette recette de publiée (mais sans la touche de cumin).

Je vous livre donc rapidement cette petite recette qui agrémentera mon assiette gourmande à venir.

J'ai fais cuire à la vapeur 2 grosses pommes de terre et 1/2 Sucrine du Berry coupées en morceaux.

Une fois les légumes cuits, je les ai mis dans le bol de mon robot sur socle avec le batteur plat, un peu de sel, du beurre, un reste de crème liquide (3 cuillères à soupe environ) et une belle pointe de cumin.

Lorsque les légumes ont été en partie écrasés, j'ai ajouté un peu de fromage râpé.

 

J'ai servi cette purée accompagnée d'un flan à la carotte et au cumin vu chez mon amie Sorcilili, d'une escalope de poulet cuite en papillote à la vapeur et d'une salade d'endives (toujours du tonton de mon chéri).

 

purée pdt-sucrine-cumin


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
2
<br /> Miam miam !!! Trop bon ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons beaucoup aimé et ma louloute s'est régalée.<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Miam miam !!! Trop bon ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog