750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-21T08:00:00+02:00

Tartare de saumon.

Publié par mamaloulou

Avec mon saumon mariné, j'ai réalisé un tartare avec le reste du pavé de saumon.

Je n'en avais jamais réalisé au saumon, mais nous en avons mangé un chez mon frère il y a quelques semaines et sa femme l'avait très bien réussi.

Je ne savais pas quoi faire de ce demi pavé de saumon qui me restait et le tartare s'est imposé à moi.

 

tartare de saumon

 

 

 

Ingrédients :

1/2 pavé de saumon

basilic, ciboulette, persil

sel, piment d'espelette

1 à 2 cuillères à soupe de fromage blanc 0%

jus de citron

 

Couper le saumon en petits dès et les réserver dans un bol.

Ciseler les herbes.

Ajouter les herbes ciselées, le sel, le piment d'Espelette, le fromage blanc et quelques gouttes de jus de citron.

Mélanger tous les ingrédients et réserver au frais.

Servir frais en verrines.

 

tartare de saumon 2

 

Honnêtement, il manquait quelque chose, le saumon fumé.

A part ça, c'était très bon, je me suis régalé.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
ben voilà! j'en ai envie, c'est malin!
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à en faire un. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog